Journée de l’industrie solaire 2020

1 septembre 2020

Le 19 novembre, vous avez rendez-vous à la Journée de l’industrie solaire 2020

A l’occasion de la « Journée de l’industrie solaire », l’IPVF (Institut Photovoltaïque d’Île-de-France) ouvre ses portes virtuelles aux Entreprises pour des échanges entre industriels et organismes de recherche français.

Cette journée sera dédiée au futur de la recherche et de l’innovation autour du photovoltaïque. Vous y retrouverez les acteurs clés de la filière, et imaginerez ensemble quelles solutions mettre en place pour la faire avancer.

Au programme : des moments d’inspirations, de partage et des sessions de travail. Vous découvrirez des initiatives inspirantes portées par vos pairs, partagerez vos grands enjeux, et élaborerez des stratégies d’action collective.

Plus que jamais, nous devons nous unir pour construire l’avenir de l’écosystème du photovoltaïque, en France et en Europe. À l’IPVF, nous nous engageons à accélérer ce mouvement, lors de la Journée de l’Industrie du Solaire.

Bien cordialement,
Roch Drozdowski-Strehl,
Directeur général de l’IPVF

 

Je participe à la Journée de l’Industrie Solaire

Besoin d'aide ?

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations à propos de nos offres

  • +33(0)1 69 86 58 60
  • contact@ipvf.fr

Solar Industry Day 2020

1 September 2020

On November 19, 2020, you are invited to attend the IPVF Solar Industry Day.

On the occasion of the “Solar Industry Day”, the IPVF (Institut Photovoltaïque d’Île-de-France) opens its virtual doors to companies for exchanges between manufacturers and French research organizations.

This day will be dedicated to the future of research and innovation around photovoltaics. You will meet the key players in the sector, and will imagine together the solutions to thrive.

On the program: moments of inspiration, sharing and working sessions. You will discover inspiring initiatives led by your peers, share your major challenges, and develop strategies for collective action.

More than ever, we must unite to build the future of the photovoltaic ecosystem, in France and in Europe. At the IPVF, we are committed to accelerating this movement, on the occasion of the Solar Industry Day.

Yours sincerely,
Roch Drozdowski-Strehl,
IPVF CEO

I participate to the Solar Industry Day

Need a direct line?

Feel free to contact us for more information about our offers.

  • +33(0)1 69 86 58 60
  • contact@ipvf.fr